FANDOM

Retreads_01_th2.jpg Intro trailer Tabula Rasa HD

Qu'est-ce que Tabula Rasa?Modifier

Tabula Rasa c’est un MMO (Massivement Multijoueurs Online) basé sur un thème futuriste, à savoir une guerre opposant deux peuples, avec au milieu, un groupe de survivants. Vous faites partie de ce dernier, et votre mission est de sauver l’humanité, à l’aide de vos amis et des opposants encore en vie. Vous devrez ainsi évoluer dans un monde hostile, où votre unique chance de survie, sera de vous battre avec votre arme, aussi puissante soit-elle. Vous l’aurez compris, on ne rigole pas, le monde est en guerre, aidé de vos pouvoirs directement liés aux logos, vous allez pouvoir acquérir de puissantes armures et armes pour être toujours plus performant sur le champ de bataille. Laissant les MMORPG dans leurs coins, Tabula Rasa mêle action et jeu de rôle, en y incorporant des phases à la première personne, pour toujours plus de réalisme. Ainsi, vous pourrez jouer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit avec des milliers d’autres joueurs, en groupe ou seul. Comme tout les MMO, un abonnement mensuel est demandé, réfléchissez bien avant de vous enrôler, puisqu’une fois dans l’armée, vous ne pourrez plus reculer…

dee

L’Histoire de Tabula RasaModifier

L’histoire de Tabula Rasa nous entraine dans une époque où tout est réduit en cendre, après une guerre mêlant esclavage et extinction de races. Les Elohs et les Bannis sont deux peuples se battant sans cesse, l'un pour rétablir la liberté, l'autre pour réduire en esclavage tout peuple qu'il rencontre. Mais au milieu de ce conflit terrible se trouve une alliance d'humain prêt à tout pour en découdre avec l'ennemis. Il s'agit de l'AFS, ils sont peu nombreux et commencent à perdre du terrain face à des monstres toujours plus terrifiant.

En offrant l'aide de l'AFS à des habitants encore libre, ces derniers vont tout faire pour survivre. Des milliers de survivants comptent encore sur eux, et vous ne devez pas les décevoir. A l'aide de puissantes armures et de grosses armes, vous pourrez tuer de l'alien là où le danger se fera sentir.

Tabula Rasa est avant tout un jeu de science-fiction venu tout de l’esprit imaginatif de Richard Garriott, le créateur de la série Ultima Online. Mêlant la créativité d’un jeu de rôle, et l’action d’un jeu de tir à la première personne, vous allez devoir combattre vos ennemis, et effectuer des quêtes pour avoir un impact sur la guerre. Les logos, des pouvoirs surnaturels, vont ainsi vous aider à évoluer dans ce monde en proie à la dévastation. A vous de continuer cette histoire et de faire jouer ce conflit en votre faveur, y arriverez-vous ?